lundi 27 octobre 2008

Première écho

Tout va très bien. Gygy a même dit que c'était parfait! D'après l'écho, la conception serait du 10/10 donc 2 jours après la date d'ovulation présumée.
Et comme il était un peu trop tôt, on n'a pas pu voir le coeur. Mais du coup, on y retourne le 13
novembre et on pourra revoir notre petit bonheur!
Gygy a même dit à zhom de venir voir! J'étais un peu gênée à cause de l'écho vaginale mais il n'a eu d'yeux que pour l'écran!!
Je suis soulagée car ces derniers jours, j'avais vraiment peur en pensant à cette écho!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette micro crevette ;)
Tu vas voir elle grandit à un vitesse phénoménale ! Vivement ta prochaine écho !!!

titemarie a dit…

wow félicitation je suis vraiment contente pour toi
je te souhaite vraiment une tres belle grossesse

titemariexx

Anonyme a dit…

C'est top Tititia! Bravo !
Concernant ta gêne vis à vis de ton chéri, tu vas voir qu'avec une grossesse et un accouchement, ta pudeur en prend un coup! Et à la fin, tu ne seras plus du tout gené!
C'etait vraiment pareil pour moi.
Bisous

Anonyme a dit…

euh le message précédent est de moi, Sweet (j'avais oublié de signer)!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit... felicitation et surtout ne soit jamais genee des echos ou autre evaluation. Je sais ces pas facile de tout leurs devoilers nos parties intimes mais ils sont la pour aider et faire en sorte que maman et bebe soit bien bonne grocesse .

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Oh purée, je viens de me rendre compte que je n'avais même pas commenter ton entrée...
A 3 jours près, ton minivous à 1 mois !!!

Bisous bella et bon week-end !

Anonyme a dit…

Yahouuu !!! je t'avais dit que cette fois serait la bonne !!