mardi 7 octobre 2008

Un petit fofo pour demain

Eh oui, ovulation prévue pour demain. Un seul fofo a poursuivi sa route alors que les autres ont dégénéré. Et il est à gauche alors que j'ai super mal à droite et gygy a dit que ça arrivait souvent.
J'étais vraiment stressée, prête à tout arrêter si il n'y avait rien de positif. Et maintenant, je suis prête à l'attente. L'attente au moins aussi difficile psychologiquement que le protocole. La peur. Peur de ne pas être enceinte et ça c'est tout nouveau: peur d'être enceinte.
En plus, il y avait un collègue à moi dans la salle d'attente avec sa femme, enceinte.
Pour en revenir aux pic pic, j'ai du refaire 150 ce soir mais pas d'ovitrelle car petit fofo est trop gros pour ça. Et vendredi, on recommence utrogestan. Enfin le générique car en rentrant, nous sommes passés à la pharmacie où j'ai appris que mon cher copain utro n'était plus remboursé à 100% malgré ma prise en charge de la sécu! Donc je vais essayer le générique. Qui sait peut être qu'il sera moins "insupportable" que l'utro...
Bon je vous laisse, on a beaucoup de choses à faire avec zhom...........

3 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

J'ai loupé ton ovulation... En théorie ça s'est passé aujourd'hui.

Alors ? Et pour l'Utro ? Moi mon gynéco ne veut pas que je prenne le générique et je ne sais pas pourquoi.

Bizzzz

laetitia a dit…

Oui, ovulation hier matin. J'ai bien eu mal mais depuis, je me sens mieux. On a bien travaillé et on va encore travaillé un peu ce soir. Il ne restera qu'à croiser les doigts...
Pour l'utro, gygy ne m'a rien dit. De toute façon, il me reste 2 boites que j'avais eu pour Espoir et que je n'ai pas utilisées jusqu'au bout. Donc je vais utiliser celles là et je demanderai à gygy la prochaine fois que je le vois.
Merci. Bisous.

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Alors ? Comment tu vas ?

@+
Vermi