samedi 15 novembre 2008

Son petit coeur...

bat. On l'a vu et entendu jeudi.
Enfin moi je l'ai vu et zhom a juste entendu. Quand gygy a demandé si il voyait, il n'a pas osé dire non mais m'a avoué après qu'il n'avait rien vu...

Ti bébé est magnifique... ment minuscule. Il ne fait que 8mm. Mais je trouve que c'est déjà le plus joli des bébés.

Et même si je sais que tout n'est pas gagné, le fait de l'avoir "entendu" me rassure quand même un peu.

Je dois maintenant prendre rendez vous pour l'écho officielle au cabinet de radiologie entre le 20 et le25 décembre. J'aimerai bien avoir rendez vous le 24. Ce serait un magnifique cadeau que de voir ti bébé avant Noël. Mais j'ai appelé hier et comme c'est la semaine de vacances, elle n'a pas encore le planning des médecins et m'a demandé de rappeler dans 15 jours.

Mais sinon, j'ai rendez vous chez gygy le 17 décembre donc on verra déjà ti bébé ce jour-là!

Sinon, je cherche désespérément l'animation de bébé que j'avais mis sur le blog pour Espoir mais je ne trouve plus le site. Si quelqu'un pouvait me venir en aide?....

11 commentaires:

Cindy a dit…

Wow félicitation je suis super contenet epour toi :)

Cindy

titemarie a dit…

yééééééééé
je suis super contente pour toi :)

titemariexx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bonjour de koala... Ces toujours magnifique quand on passe nos echos
tellement plus rassurant et merveilleux de pouvoir les voirs . ces pas asser long moi j'aurais rester ploguer sur le moniteur durand toute ma grocesse . Je te souhaite la date du 24 en cadeau de noel si ces possible mais ne soit pas trop decu du contraire car ton plus beau cadeau tu le porte en toi prend soin de toi et bebe et a biento. Koala

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Coucou !!!

Trop bien pour le cœur qui clignote ! Le site, je vois d quoi tu veux parler mais je ne m'en souviens plus non plus. Comme je l'ai jarté de colère au moment de la FC... Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi.

Bisous

laetitia a dit…

Moi aussi je l'avais "jarté" vite fait!
Merci pour ton aide.
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou cousine !

Je suis tres tres heureuse de voir que tout se déroule bien :)

Je t'imagine avec une petite fille... on verra si j'ai raison hihihi

Bisous, Carole

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

T'as retrouvé !!! Purée, j'ai cherché partout, j'ai mis plein de mots dans Google... Comment t'as fait ?

Bisous !!!

laetitia a dit…

En fait, je faisais le ménage dans mes favoris car j'en mets toujours plein dont je ne me sers jamais et il y avait un lien qui ne me disait rien. J'ai cliqué dessus pour voir et c'était ça.
J'ai cherché partout et il était juste sous mon nez...

Laurie ;) a dit…

Bonjour laetitia !
Je lis très souvent ton blog car ton histoire est belle à suivre ... j'ai toujours hâte de voir tes nouveaux messages, avoir de tes nouvelles même si je ne te connais pas. Je suis pas à pas l'évolution de ton petit bébé, comme la tienne d'ailleurs et je prie pour toi. Mon professeur nous dit toujours cette phrase et au risque d'avoir l'air aussi ''cucu'' que lui, je vais te la dire quand même: Il faut faire confiance à la vie ... ouais, pas mal ''cucu'' mais quelque fois, ça nous ferais du bien d'avoir toujours confiance ! C'est très difficle de vivre au jour le jour et de se dire que tout va bien aller mais quelque fois il faut se forcer ;) ! Mais je sais que le ciel va bien finir par te répondre ... comme il l'a fait avec moi ;)!

Anonyme a dit…

Super !! Toutes mes félicitations... repose toi bien !!

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

T'es où ?

Bisous