mardi 21 octobre 2008

Je n'ai pas résisté...

Et oui, j'ai fait un test ce soir. Je sais que c'est pas bien. Gygy avait dit d'attendre 5 jours de retard et moi, je le fais sans avoir de retard!!
Mais bon, je sentais quelque chose. Les mêmes "symptômes" que pour Espoir: plus de crise d'urticaire, pas d'acné qui annonce les règles, les seins comme des obus tout bleus, douloureux et "boutonneux", une fatigue absolue (couchée à 21h15 hier, levée à 6h30 pour le boulot mais épuisée quand même toute la journée), ballonnements,... Bon je sais que le psychottage peut faire beaucoup...
Mais en rentrant toute à l'heure, je "m'ennuyais" alors j'ai testé le test de vuvu pour voir ce que ça disait. Pour espoir, je l'avais fait pour voir et c'était plus. Bon les tests de vuvu datent du temps où je ne savais pas que je ne savais pas ovuler seule et où je cherchais désespérément ma date d'ovulation. Et comme il m'en reste un peu, j'ai voulu tenter. Et ... il était vraiment très plus.
Alors là, je n'ai pas résisté et je me suis dit que je n'étais pas non plus à 11 euros près (bon peut-être un peu...) alors je suis allée chercher un test.
J'ai attendu zhom pour le faire. Je le lui ai confié le temps de me laver les mains (2 secondes à mon avis) et quand je suis revenue, c'était écrit: Enceinte.
Bon alors, je ne vais pas dire que je ne suis pas contente. Mais j'ai un peu peur. Déjà, demain matin, prise de sang dès le réveil. Je pense que voir un bon taux me ferait du bien!!
Par contre, je ne sais pas quoi faire pour gygy. Il va me "disputer" d'avoir fait un test si tôt mais en même temps j'aimerai savoir si je peux recommencer l'Utro ( je dois l'arrêter pour avoir mes règles) et avoir des ordonnances pour des pds. Je demanderai conseil à la secrétaire je pense.
Donc voilà, je vous donnerai mon taux demain. Là je vais me coucher. Je n'en peux plus!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment super ma Tititia! J'espère que demain ton taux sera élevé. Tu nous tiens au courant, ok?
Sinon, pour ton gygy, n'ai pas peur de te faire disputer et dis lui que t'as fait un test. T'as quand meme le droit d'etre impatiente, non?
Bon je te fais des bisous!
Sweet

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Oh ben merdouille, j'ai loupé ton test en live.

FELICITATIONS !!!