samedi 25 octobre 2008

J'ai appelé gygy ce matin et il trouve mon taux très bon. J'ai donc rendez-vous lundi à 14h10 pour faire une écho. J'ai hâte d'y être. Le temps va paraître long d'ici là!

5 commentaires:

JvH a dit…

C'est vraiment super, je vous envoie plein de pensées positives!!!

Anonyme a dit…

Ah la la, la 1ère écho. C'est vraiment un grand moment.
Je suis tellement contente pour toi, tu peux même pas imaginer!
Bisous et bon week end!
Sweet

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Allez ma belle, encore 1 journée à attendre...
Bizzz

laetitia a dit…

Oui.
Toi aussi il te reste une journée avant la pds. J'espère que ça va. Sache que je croise mes doigts de pieds et mes jambes(les doigts je ne peux pas étant donné que j'écris) pour que le petit Farfalle aille bien!
Vivement demain pour nous deux!
Bisous

Cindy a dit…

Cool j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Bonne chance