samedi 4 octobre 2008

On double la dose!

Bah oui, les fofos qui dans un bel élan de courage avaient bien poussé de mardi à jeudi, ont repris un rythme bien plus lent. 7mm à droite et 15mm à gauche... et plein de 3 et 4 ou 5 qui ne servent qu'à me faire mal.
Donc on passe à 150 pour ce soir, demain et lundi et re echo mardi soir. Si il n'y en a pas un à maturité, on stoppe tout pour ce cycle. Je pensais que je me ferai mon injection d'ovitrelle aujourd'hui mais c'est raté!
Sinon, il est gentil gygy, il m'a fait un certificat médical de non contre indication pour le yoga. Zhom pensait qu'il ne me le ferai pas mais il avait tout faux.
Et j'ai aussi une ordonnance pour une hystérosalpingographie à faire au début du prochain cycle... Je ne l'avait pas encore eu mais étant donné que j'ai fait une appendicite aiguë quand j'avais 12 ans, gygy me l'a prescrite en espérant que le résultat soit bon car sinon, je vais lui "compliquer le travail" si je "cumule les problèmes"... Et oui, toujours aussi délicat!! Mais malgré tout, je l'aime mon gygy!
Alors là, j'attends vos témoignages. J'ai lu que ça faisait mal. C'est vrai??
Zhom est reparti se coucher (et oui il s'est levé pour m'accompagner!!) mais je n'en ai pas trop envie. Je suis déçue, j'ai peur que ma stim ne mène à rien. Je vais encore cogiter jusqu'à mardi et çe ce n'est pas top pour mon moral. Je pense tout le temps à Espoir. C'est limite que je ne veuille tout arrêter.
Et pourtant, à côté de moi, la vie continue normalement. On fête l'anniversaire de ma filleule cette après midi. Ma petite puce que j''aime et qui a DÉJÀ 7 ans. Il faut que je sorte ce matin, je dois lui acheter son cadeau. Je veux une montre "Flik Flak". Pas un jeux car elle en a déjà des tas et elle va encore en avoir aujourd'hui. Après, elle en a tellement qu'elle ne joue avec rien!!
Et ce soir, le cousin de zhom vient manger avec sa copine. J'espère que j'arriverai à rester éveillée!

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

C'est dur de vivre, de continuer, sans son Espoir/Vermicelle. Il y a des jours où ça va, et des jours ou... Moi je demande si un jour, j'arriverai à "l'oublier" ou du moins, à enlever toute la charge émotionnelle qui lui est associée.
Enfin, on n'a pas le choix, il faut être forte pour le nouveau protocole, pour y croire, pour éspérer à nouveau.

Sinon, pour l'hystéro, on entend beaucoup de choses. Certaines souffrent et d'autres non. En tout cas, je te conseille vivement de doubler les doses de Spasfon et d'essayer d'être relax quand il va "planter" la canule sur ton col de l'utérus pour y injecter la solution. La "douleur" c'est plutôt une sensation très désagréable d'avoir spontanément ses règles. Après, si tes trompes sont bouchées, là je crois que tu douilles sévère.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.

Bizzz et bon week-end

RQ : cool pour la montre, moi je me souviens quand j'ai eu la mienne, une FF également, toute rose, j'étais folle de joie.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit...Bonsoir je visite beaucoups de blogs sur ces site donc j'ai le miens que je t'invite a visiter. J'ai passee une salpingo quand il pose l'appareil sur ton col sa vas met moi j'ai eu de forte contraction uterine et j'avais des douleurs et des chaleurs terrible pendant l'examen.
essaye effectivement de te relaxer le plus possible sa ce toff mes quand je suis entrer chez moi j'avais des contractions qui n'en finissais plus apres la prise de tylenol extra fort et pres de 5 heures en restant calme sa fini par diminuer et sextenuer a la longue. Par contre ces l'examen qui permet au medecin de voir si le sperme de te conjoint ce rend bien a ton ovule si le passage ce fait bien il est douloureux mais passable cette examen qui permet de savoir les problemes ou non pour la possibilitee d'avoir bebe avec ou sans insimination ou normalement tout en sachant comment sa ce passe pendant ta feconditee. Passe ceci toute confiant et ne te stress pas trop un peu de tylenol et les bobs disparaisses. Sa vaut la peine pour le desirs d'avoir bebe . Bonne chance Koala.