jeudi 2 octobre 2008

ça commence...

à pousser. un de 6 à droite et un de 12 à gauche et aussi plein de petits emmerdants sur les côtés. On continue à 75. Et j'ai rendez vous samedi matin à ........... 7h40! Et oui! Mon premier jour de week-end ne sera pas un jour de grasse matinée!
D'après gygy, il devrait y avoir 2 matures voir 3 alors il m'a demandé si c'était grave et j'ai dit que non. Bien sûr que non même!! Mais si il y en a plus, je n'aurai pas le droit à Ovitrelle, trop risqué d'après gygy.
Par contre, ça commence à faire mal et il m'a prescrit des dafalgan. En fait, c'est tous les petits inutiles qui font que ça fait mal. Ma mère me disait qu'il fallait souffrir pour être belle quand j'étais petite et qu'elle me brossait les cheveux mais elle ne m'avait pas dit qu'il fallait souffrir pour tomber enceinte. J'avais même plutôt compris que c'était agréable......
Là après vuvu, vu la sensibilité de mes chers ovaires, la partie qui ne devrait être que du plaisir risque de s'annoncer plus douloureuse que prévue!!

1 commentaire:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Coucou !!!
Et bien voilà, tes fofos décident à grossir.
En théorie, c'est quoi la suite du protocole dans l'idéal ?

Bonne écho demain ;-)