mercredi 15 octobre 2008

7 DPO

C'est la première fois depuis Espoir que je compte en DPO. C'est tout bizarre.
Et malgré tous mes efforts, je ne peux m'empêcher de rêver. Rêver à un petit blastocyte qui cherche une petite place et s'installe tranquillement dans la paroi de l'utérus.
Je ne peux pas m'empêcher non plus d'interpréter les moindres signes: les tétons qui font mal (alors que je sais bien que toutes les hormones que je prends y sont pour beaucoup), la fatigue( certainement due à Utro), les migraines et les ovaires qui tiraillent, la douleur que j'ai eu hier matin en bas du ventre. Et le pire, le fait d'avoir vu l'épisode de Cold Case avec la chanson "My only sunshine" que j'avais vu peu de temps avant de faire le test et de savoir qu'Espoir était là. Bon bien sûr, quand je l'ai vu dans le programme, j'ai dit tout de suite à zhom que je voulais regarder et au final, j'ai pleuré quasiment la moitié de l'épisode... Et je me suis couchée juste après car je suis vraiment fatiguée.
Et avec ces rêves et ces psychotages, j'ai peur aussi. Peur de porter mon sac sur les 3 étages avec les cahiers que j'ai ramené pour pouvoir les corriger (merci mon zhom d'amour qui le fait pour moi et merci aussi pour la litière du chat), peur de manger n'importe quelle viande de peur qu'elle soit pleine de "microbes". J'ai mangé une rondelle de saucisson sans y penser à l'apéritif samedi soir et quand je m'en suis aperçue, j'ai du me retenir pour ne pas en pleurer. Pareil pour la salle de bain que j'ai voulu nettoyer dimanche. En sentant l'odeur du produit, je me suis sauvé de la salle de bain en pleurant à moitié et j'ai attendu 15 minutes pour me calmer avant d'aller rincer sans toucher à rien avec un chiffon devant le nez... Je me lave aussi les mains un nombre incalculable de fois par jour. Je vais finir par les user.
Et tout ça, tellement j'ai peur que, si mon bébé rêve est là, je fasse quelque chose de "mal" et qu'il s'en aille...
Pour résumer la tartine que je vient d'écrire, j'ai l'impression d'être à moitié folle. Je passe de l'espoir aux pleurs en 5 minutes et la fatigue ne m'aide pas. J'attends donc mes règles pour dans 1 semaine. Si elles ne viennent pas, je ferai un test samedi matin. 10 jours ça semble tellement long...
Et pour finir ce message en beauté, j'envoie tout un tas de bonnes ondes à Farfalle. Accroche-toi!!

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Je te rassure, tu n'es pas folle.
Ton Espoir c'est mon Vermicelle. Tu ne sais pas s'il est là, tu espères tellement que tu psychotes à fond. Hélas, on ne peut pas contrôler ça. Reste qu'à attendre.
Si tu veux, on peux psychoter à 2, je dois faire ma PDS dimanche mais du coup je la ferai lundi. Encore 12 jours pour moi et 10 jours pour toi !

En attendant, ne stresse pas pour la charcuterie ou tes cahiers portés. S'il est là, les connexions mère-enfant ne sont elles pas encore là.

Bisous

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir de koala... Je sais les filles l'attente ces a rendre dingue et la croyance a deception a repetition ces a viree folle mais garder tout les espoirs possible tout en vous souhaitant ce que vous desirez le plus possible un beau bebe amitiee Koala
Mon site et mon histoire sur : http:lerayonnementdekoala.blogspot.com Le contenu est long mais le resultats en valait la peine il faut beaucoups de force moral pour passer au travers bonne chance.