lundi 6 octobre 2008

ça ne va pas fort

Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui. Je vais aller voir mon médecin traitant. J'ai toujours mal au bas du ventre et en plus depuis samedi, j'ai mal en bas du dos sur les côtés et encore en plus, depuis hier soir, je suis ballonnée et ce matin, diarrhées et nausées. Je ne sais pas si tout est lié au traitement mais je ne suis pas capable de gérer la classe toute la journée. Déjà, quand je me penche ou me baisse, ça fait mal, j'ai le ventre tout tendu.
Ah et j'oubliais la fatigue. Déjà, le traitement me fatigue et en plus cela fait 2 nuits que je suis ballonnée et que je dors très mal.
Je ne sais pas si le traitement peut me perturber tout ça. A votre avis??

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

A mon avis ça peut perturber mais à ce point, vaut mieux pas que ça soit à cause de ça. Peut-être as-tu une infection virale en plus ?
T'as pu aller voir le médecin ? Il en dit quoi ?

laetitia a dit…

C'est bien ça le problème. Mon ovaire droit est très gonflé. Il bouscule tout à l'intérieur et la douleur me crispe et me fait mal au dos. Pis j'ai un peu trop de tension. Il m'a donné des dafalgan et du spasfon et m'a dit que si ça ne s'aggravait pas, je pouvais attendre de voir gygy demain.
Là ça va surtout quand je reste couchée. D'ailleurs, je pars au lit... J'espère juste que les 150 de ce soir ne me mettront pas trop mal demain matin!