mardi 30 septembre 2008

Comme promis, je vous apporte des nouvelles qui ne sont pas franchement terribles. Le traitement ne fonctionne pas: rien dans l'ovaire droit, rien dans le gauche. Même ma muqueuse n'est pas terrible.
Donc, augmentation des doses et je repasse à l'écho jeudi 17h40.
Je ne sais pas trop ce que je ressens. La première fois, ça avait bien fonctionné de suite et j'avais de beaux fofos alors un coin de ma tête pensait que ça serait la même chose. Et en même temps, je pense que le coin qui a l'habitude d'être déçu se préparait à une nouvelle de ce genre.
Donc, en surface, je vais bien. Pas les yeux mouillés, J'ai même plaisanté avec zhom.
Mais en profondeur, je ne sais pas et je n'ai pas envie d'aller voir ce qui s'y passe.
C'est dur........

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Et merdouille !!! C'est la misère...
T'as même pas un semblant de petit fofo qui se prépare ?!

Tu passes à quelle dose là ?

laetitia a dit…

En fait, il y a juste les petits especes de kyste de je ne sais quoi habituels qui sont microscopiques. Mais pas de fofos.
Là je passe à 75 jusque demain mais il pense qu'on pourrait passer à 100.
Ce n'est pas dramatique, je le sais, mais j'ai peur que la stim foire...