jeudi 14 février 2008

Rebelote samedi!

Le laboratoire a appelé pour dire que la quantité de sperme n'était pas suffisante pour faire les spermoculture et qu'il fallait recommencer!
Quand je l'ai dit à mon namour, il a eu les yeux tout mouillés et ça m'a fait super mal au coeur. Mais la femme au téléphone a dit que ça arrivait très souvent.Alors le résultat c'est qu'on doit y retourner samedi matin pour recommencer encore!
C'est vraiment lourd tout ça!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez courage !!!
je penses tres fort à vous deux!
pensez à ce ptit bébé ! c'est pour lui que vous faite tout ça alors FONCER !!!

gros bisous !

Anonyme a dit…

C'est dure sur l'orgueil d'un homme passez ce test la... mon mari a été obliger d'en faire 2 lui aussi... et on eset obliger d'aller voir un urologue pour lui, car il produits pas assez... :S