mardi 12 février 2008

Présentation

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de venir lire ce blog.
Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans et cela fait bientôt un an que nous essayons de faire un petit bébé avec mon pititomme à moi.
Malheureusement, nous avons découvert que nous avons tous les deux quelques problèmes. Cela a commencé avec moi. Je suis allé voir mon gynéco car mes règles ne revenaient pas après l'arrêt de la pilule. Après avoir pris du duphaston pour les faire "réapparaître", mes cycles ne sont pas revenus. Après quelques examens, il s'est avéré que j'avais un défaut d'ovulation. On a donc commencé un traitement au Clomid. D'abord, un cachet et ça n'a pas fonctionné. Puis deux cachets et toujours rien. Et enfin trois cachets et l'ovule tant attendu est arrivé.
Moment de joie et de soulagement.
Pour vérifier l'ovulation, le gynéco prescrit un test de Hunher et là, retour sur terre: 0% de zozos mobiles rapides, 10% de mobiles lents et tout le reste qui ne bouge pas!
Alors, retour chez gygy qui prescrit avec un air assez ennuyé un spermogramme. Mais pas de rendez vous avant le 14 février. Date qui arrive enfin et l'inquiétude qui va avec.....

3 commentaires:

Céline a dit…

Coucou Tititia,

Juste un petit mot pour dire que je penserai très très fort à toi jeudi, et j'espère de tout mon coeur que tu auras de bonnes nouvelles...

Plein de courage et d'ondes positives !

jenny a dit…

Très bonne idée ton blog Tititia
Un tit mot, pour vous souhaiter tout mon courage pour les examens de demain, je penserai bien à vous

Anonyme a dit…

Allo !!

Je viens de découvrir ton blog... et je crois que nous aurons plusieurs point en commun... ca fait plus de 3 ans que nous essayons mon mari et moi, et nous avons tous les 2 un problèmes nous aussi... pour en savoir plus, vient faire un tour sur mon blog...mais soit assuré que je vais venir te lire tres régulierement !!