samedi 16 février 2008

Mon bébé poilu.


Alors faute d'avoir un bébé dans le bidou, mon homme m'a offert l'année passée (le 16 février 2007) un chien. C'est ma grosse fifille et parfois, je me dis heureusement qu'elle est là car elle m'aide souvent à garder le moral.
Cette après midi par exemple, elle m'a fait sortir à la place de rester enfermée à la maison. Nous sommes allées au club faire de l'éducation et de l'agility. L'agility, c'est comme le jumping chez les chevaux mais avec le chien qui court et saute les obstacles indiqués par son maître.
Ma demoiselle n'est pas mauvaise et ça me permet de prendre l'air et de faire un peu de sport.
Je l'adore ma bestiole. C'est un rayon de soleil!
Sinon, retour au labo pour la "récupération" de sperme. Et là, oh grande nouvelle, pas de résultats avant mercredi soir à cause de ce contretemps! Et M---E! Voilà pourquoi ça m'a fait du bien cette parenthèse canine. Penser à autre chose, se déconnecter. Même si on n'y arrive pas complètement et que le retour est rude, ça fait du bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, Laetitia,
je confirme. La présence d'animaux à la maison est un grand réconfort pour les couples sans enfant.

On entend son conjoint parler à quelqu'un d'autre. On apprend à éduquer un autre être vivant. On le voit vivre, être enceinte, avoir des bébés. C'est la vie à la maison.

Nous avons 4 chats...