jeudi 14 février 2008

C'est fait!

Le "prélèvement" a bien été réalisé.
Mon chéri a fait ça tout seul comme un grand. Bon, j'ai un peu été vexée au départ quand il n'a pas voulu que je vienne avec lui mais on en a parlé après et en fait, il pensait que je ne le faisais que comme une corvée.
Sinon, la "mauvaise nouvelle" c'est que les résultats ne seront disponibles que lundi car il y a des cultures à faire. Alors c'est râpé pour gygy ce soir. Il faudra encore reprendre rendez vous la semaine prochaine! Et attendre! Mais je trouve qu'on devient champion de la patience à force d'attendre pour tout!
Maintenant, il ne reste qu'à croiser les doigts pour que l'ovulation se passe bien et que gygy dise que c'est OK ce soir! Parce que même si les zozos ne sont pas top, ça ne va pas nous empêcher de tenter quand même la chance ce mois ci!

Aucun commentaire: