mercredi 20 février 2008

Négative

En me relisant, je me rends compte que je suis assez négative en ce moment. Et je m'en rends compte quotidiennement.
Les gens qui font n'importe quoi avec leurs enfants (lundi, j'ai vu claque dans la tête en faisant les courses...), là, ça me semble quand même normal. Mais même les gens qui ont un bébé sans rien faire de spécial, ça m'énerve, les gens qui achètent des couches ou des pots pour bébé ça m'énerve, les films avec des bébés ou des femmes enceintes ça m'énerve, les pubs pour les tests clearblue ça m'énerve. Même les bébés dragon-âne dans Shrek hier soir, ça m'a énervé...
Bon, je me trouve excessive...
Mais la vie ne m'aide pas à relativiser...
Appel de ma mère ce midi: mon oncle a des problèmes d'argent (découvert de 3000euros et interdit bancaire qui va avec). Avec sa femme, ils viennent de changer de voiture et ont engagé un crédit pour une maison. Il appelle ma grand mère pour lui demander de l'aide mais avec sa pension de veuve de mineur, elle n’est pas trop dans la possibilité de lui donner 3000 euros. Alors, il l'a menacé... de prendre des cachets si personne ne l'aide...
Mais voilà, ce qui me "dérange" dans cette histoire, c'est qu'ils viennent d'avoir un bébé, lundi matin... Il a 2 jours et un père qui menace de "l'abandonner" pour des problèmes financiers...
Si vous avez une solution pour que je reste calme....elle sera la bienvenue.
Ma mère a essayé en me disant qu'on pouvait lui proposer l'achat du bébé pour 3000 euros mais je ne suis pas certaine de trouver ça drôle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est normal Tititia de voir les choses comme ça ! c'est quand tu es en essai que tu vois toutes ces pubs ou toutes ces femmes enceintes partout !
courage la miss !
gros bisous

Anonyme a dit…

Plein de courage ma belle c est des moments tres durs a passer je suis de tout coeur avec toi
Gros bisous