mardi 19 février 2008

Avoir mal ou.........

.................avoir mal.
Oui, vous aurez compris, j'ai toujours ce mal de ventre qui traine.
Avec zhom, on a pris nos filleules à dormir hier. D'habitude, elles restent plusieurs jours mais là, on les a ramenées. Trop mal. J'ai du mal à me bouger. J'ai bien pris quelques dolipranes mais je trouve que je prends assez de médocs comme ça pour en rajouter. Alors je subis. En attendant l'amélioration dont j'ai entendu parler...
Mais c'est 2 petits jours avec les miss m'auront permis de voir l'instinct paternel de mon homme encore en action. Car on parle souvent d'instinct maternel mais on oublie l'instinct de ces messieurs.
Pour exemple, la façon de traverser la route totalement transformée de "parrain". Quand il est seul, c'est: "je passe en plein milieu même si il y a un passage protégé à 2m et en regardant à peine où je vais" alors qu'hier, il a fait 10m pour aller jusqu'au passage et en regardant bien avant de traverser avec une petite à chaque main.
Et ce matin, en sortant de la piscine, il les a même coiffées. Et pas trop mal en plus.
J'oublie aussi les histoires qu'il leur raconte...
Mais, on n'arrive pas à avoir le notre à nous.
En rentrant, on a croisé un couple avec une poussette qui traversait en plein milieu de la route sans faire attention avec la poussette en première ligne...... Irresponsables?? Peut être ... mais parents...

2 commentaires:

Céline a dit…

Mouais, je vois que toi aussi tu as les boules quand tu vois d'horribles parents... parce qu'eux sont parents... Et ils font ça n'importe comment...
Ca frustre, hein ?
Il y a même des copines, qui n'ont pas eu le moindre mal à tomber enceinte, tant mieux pour elles, mais quand je vois ce qu'elles font avec leurs enfants, ou plutôt, tout ce qu'elles ne font pas, je me dis juste.....que c'est vraiment pas juste...
Allez, pour me remonter le moral, je me dis qu'au oins, on fera tout notre possible.
Le résultat n'est pas garanti, mais on l'aura attendu, alors on ne fera pas n'importe quoi...

Courage ma tititia...

Anonyme a dit…

oh c'est trop mignon ce que fais ton zhom ! au moins il est pret pour le votre !
allez ça sera bientot avec VOS enfants !!!