mercredi 13 février 2008

J-1

Alors, voilà, demain c'est "le grand jour". Bizarrement, le stress est descendu mais j'ai mal au ventre, ça doit être vuvu qui se prépare.
Zhom a du mal à boire ses "1.5l d'eau en plus de sa consommation habituelle". Et je pense qu'il devra se lever pour aller faire un tour aux toilettes cette nuit car habituellement, ce n'est pas un grand buveur. Il est plutôt chameau!
En plus, demain, il faut se lever tôt et c'est difficile pendant les vacances! Et qui dit se lever tôt veut dire aussi qu'il y aura encore plus de temps à attendre entre le réveil et le rendez vous chez gygy!
Mais demain c'est aussi la St Valentin = cadeaux et resto italien le soir. Il ne reste qu'à croiser les doigts pour avoir une bonne nouvelle en ce jour qui est censé être un jour "d'amour".
Bon je vais laver le dos à mon homme qui est dans le bain. J'espère que ça va le détendre.
PS: Merci pour les commentaires! ;-)

Aucun commentaire: