lundi 14 avril 2008

Mea culpa...

Je m'excuse sincèrement pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps. Mais voilà, comme vous vous en doutez, mes règles sont revenues comme d'habitude et donc le moral n'était pas au top et j'avais du mal à écrire. Et ensuite, nous sommes partis une semaine en Normandie.... et ça fait un bien fou! J'étais plus zen et détendue que je ne l'avais pas été depuis très longtemps et pareil pour mon chéri, on en a vraiment bien profité!
Mais malheureusement, aujourd'hui, retour à la réalité qui n'est pas très folichone! J'avais rendez vous à 12h10 chez gygy pour l'écho d'ovulation mais ce cher gygy est.................. absent!!
Une amie m'avait prévenu samedi qu'il n'était pas là pendant 15 jours et j'essaye donc d'avoir le cabinet depuis 8h30 ce matin mais personne ne répond!! Et nous y sommes quand même allé à 12h10 mais il n'y a vraiment personne!! Sûrement que la secrétaire a essayé de me joindre la semaine dernière mais comme j'étais en vacances....
Bon en écrivant, j'ai essayé d'appeler et la secrétaire m'a enfin répondu mais là, elle m'a mise en attente......
Bon bah elle m'a reprise et donné le numéro d'un autre cabinet qui va me prendre dès que j'y vais! Donc je pars... Je vous raconte en rentrant....

1 commentaire:

Histoiredungars a dit…

Faut pas forcer l'écriture... On y va quand l'inspiration se pointe. :)

Courage!