mardi 22 avril 2008

Parrainer un enfant


J'y pensais déjà depuis un moment mais je n'avais jamais osé me lancer. Mais là, c'est fait, j'ai (ou plutôt nous avons car cela s'est fait avec l'accord de zhom) une petite filleule. Elle s'appelle Bontu, elle a 5 ans et elle vit en Ethiopie. Pour le moment, elle ne va pas à l'école mais grâce au parrainage, elle va pouvoir être scolarisée. Je suis vraiment très contente et j'ai hâte de commencer à correspondre avec elle.

Je vous laisse l'adresse du site si vous voulez plus de renseignements sur le parrainage: http://www.worldvision.fr/

4 commentaires:

ankasina a dit…

c'est super, moi je m'appelle anne je parraine une petite fille au centre bétania, a ankasina a madagascar, elle s'appelle delphine elle as eu 4 ans le 18 janvier;

je connais delphine qui habite bordeau, elle parraine a vision un petit du mali il as 5 ans et un petit comme moi a ankasina fabio, on correspond ensemble ;

@plus anne

Unknown a dit…

Bonsoir Laetitia,

Moi aussi je parraine avec Vision du monde un petit garçon du Mali, il s'appelle Bakary et il a 4 ans. Je suis aussi bénévole pour faire connaître Vision du monde et trouver de nouveaux parrains. Depuis quand parraines-tu Bontu? est-ce que tu en sais plus sur elle?

Bon parrainage!

Delphine

laetitia a dit…

C'est tout récent, je commence seulement!
Je sais qu'elle a 3 soeurs et que son père est "farmer".
J'attends la première lettre avec beaucoup d'impatience mais je ne sais pas si je peux déjà lui écrire ou si je dois attendre de recevoir une lettre.

Anonyme a dit…

Bonjour
c'est vrai qu'au delà du soutien financier, le parrainage est une véritable chance pour les enfants de se préparer un avenir. De plus, le soutien affectif est irremplaçable. Je connais une association très sérieuse à Redon (35) qui gère du parrainage depuis 19 ans. Allez voir le site :
www.espoirsansfrontieres.org
Bonne visite