lundi 14 avril 2008

Comme promis...

Me revoilà avec des nouvelles qui ne sont malheureusement pas bonnes: il n'y a aucun follicule ce cycle ci. Donc ça ne sera pas encore pour cette fois. D'après le gynéco qui était très gentil, il faudrait passer aux piqûres car déjà le fait que ça ne marche pas à chaque fois ce n'est pas bon pour mon moral (ah bah ça je ne m'en étais pas aperçue) et que 6 mois de Clomid pour ce résultat ça fait beaucoup. Donc j'ai rappelé le secrétaire de gygy et elle m'a demandé de rappeler samedi car gygy sera là et je pourrai voir quoi directement avec lui.
Le moral n'est pas au top, je me sens nulle et les piqûres me font si peur...........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je te laisse un petit mot pour te donner du courage: je suis moi aussi passé du clomid aux piqûres, et j'avais moi aussi très peur... mais les résultats sont bien meilleurs et j'ai beaucoup moins d'effets secondaires! Donc n'aie pas peur, après ça fait tout drôle de se dire qu'on est même cap' de se faire des piqûres!!!
Speranza

icsi074 a dit…

Courage, ca va aller !!!
Moi non plus le clomid n'a rien donné, meme à forte dose ! C'etait pourtant mon espoir, mais tout s'est envolé ! (je te dis pas la deception et la rage qd j'ai su ça !!! ) ... puis avec la decouverte des soucis de zozos de zhom, on est passés direct à la case FIV-ICSI !!!! apres plusieurs mois, nous voila ENFIN a debuter un protocole !
Les picpics ça m'angoissait a mort, mais finalement, ça se passe bien, et on forme une belle picpic-team !!!
Il restera toujours au fond de nous cette colere de ne pas avoir pu faire un bébé-couette, comme le commun des mortels, mais bon voilà, c'est la vie, maintenant on s'accroche au nouvel espoir et on fonce !!!!!!!! Il le faut !
Tout plein de courage à vous 2,
BISES !
Icsi074, de au feminin.

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

T'inquiète, ça va aller et comme le dit si justement ma p'tite ICSI074 adorée, les picpics c'est rien. On finit même par s'y habituer et si c'est pour avoir un beau +, ça vaut le coup.

Courage