dimanche 27 avril 2008

Mon nouvel ami


Je vous présente très officiellement mon nouvel ami: le stylo d'injection! Il est tout beau n'est ce pas? Il ne fait pas si peur que ça! Juste un peu les aiguilles.
Et tout l'équipement qui va avec est prêt: les compresses, l'alcool, la boîte de récupération des aiguilles,... Nous sommes donc fin prêt à débuter le traitement! Il ne manque qu'une chose: les vilaines et donc le début du cycle!
Je me sens plus détendue et je recommence à trouver le sommeil après l'inquiétude de l'annonce des injections. Même si je pense que ça reviendra certainement avec la prise des derniers comprimés de Duphaston... Mais nous n'y sommes pas encore!

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Qu'il est classe ton copain !!! Très chic et sobre.

Ah les aiguilles... Maudites aiguilles qui viennent nous percer le bide et qui parfois nous laisse un petit souvenir coloré...

Il te reste combien de cachoux à avaler ?

Courage bella.

laetitia a dit…

Je prends le dernier cachet vendredi soir! J'aimerai bien que les grosses vilaines arrivent mardi comme ça, comme je ne travaille ni mercredi ni jeudi, j'aurai le temps et l'esprit libre pour faire les piqûres. Mais bon, je ne les commande pas...