mardi 4 mars 2008

La grippe.

Je ne vais pas être très longue car ce n'est pas vraiment la grande forme: nous avons la grippe à la maison depuis hier. Zhom d'abord hier matin, il s'est réveillé plein de fièvre. Après visite chez le médecin l'après midi, verdict: c'est la grippe.
Alors pas de bisous pour ne pas se partager les microbes mais c'était trop tard semble-t-il car ce matin, c'est moi qui me suis levée pas bien. Température pas trop haute (37.7 alors que ma température de base tourne autour des 36.5) mais nauséeuse et mal de crâne. Je pars quand même travailler mais je dois courir aux toilettes. Je me suis donc fait "mettre à la porte de l'école" pour aller rendre visite au médecin. Et c'est bien les mêmes microbes.
On en a chacun pour une semaine à la maison.
Voilà les dernières nouvelles. Là, je vais me recoucher...

Aucun commentaire: