mardi 11 mars 2008

2 follicules...

Je rentre juste de chez gygy. En fait, le cabinet est prés du stade à Lens et ce soir, c'est Lens-Lille donc je vous laisse imaginer le bazar...
Alors, les nouvelles sont mitigées. Le bon coté, c'est qu'il y a bien 2 follicules dans l'ovaire droit mais ils sont trop petits.
J'y retourne donc jeudi soir pour voir si ils ont grossi. Si jamais ils continuent à se développer, je devrai ovuler samedi.
Alors, je suis contente mais je garde une part de réserve pour ne pas être déçue jeudi si ils n'ont pas changé. Mais quand même, 2 follicules, même petits, je trouve déjà ça bien, c'est que ça bouge là-dedans.
Par contre, est ce que 2 follicules, ça double les chances qu'un zozo trouve un ovule?
Ce qui est certain c'est que si vraiment il y a ovulation samedi, zhom il va devoir bien bosser. Je ne le lâcherai pas une seule seconde.
L'espoir renaît.....

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de tes follicules. Ont-ils grandit ? Vas-tu ovuler ce week-end ?

Anonyme a dit…

ALors Tititia, ça donne koi t follicules? Je croise les doigts !
Bisous