mardi 25 mars 2008

10 DPO

Et oui, aujourd'hui, j'ai passé les 10 DPO! Beaucoup de mes amies ont fait un test à cette date qui s'était avéré être déjà positif. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas m'arrêter à la pharmacie en rentrant du travail pour en acheter un, d'ailleurs, on aurait de l'argent à jeter par les fenêtres, je l'aurai peut être acheté et fait demain matin!
Sinon, je psychote sur tout: le mal de seins même si ce n'est pas une nouveauté avec le traitement, la moindre petite sensation dans le ventre, la moindre faiblesse, et surtout le fait que je suis bien fatiguée.....
Mais je sais quand même qu'il y a a autant de chance voir même plus d'être -- que ++! Mais que ça fait du bien de pouvoir espérer même si la "chute" n'en sera que plus difficile!
Sinon, ma belle soeur m'a dit que même si elle tombait enceinte, le couffin serait à moi quand même. Je ne sais pas si elle a discuté avec mon frère.....

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Courage ma belle, le verdict va bientôt tomber. Je croise tout ce que je peux pour toi.

rq : bonne nouvelle pour le couffin :oD

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et te souhaite rapidement un beau ++++++

A bientôt. P'tibout