jeudi 13 mars 2008

18mm...

Gygy était bien content. Il a dit qu'ils étaient bien beaux ces follicules. Et oui, ils sont toujours là et ils ont bien grossi. Gygy pense qu'ils devraient exploser ce week-end, samedi ou dimanche. Peut être pas les 2 en même temps mais au moins 1.
Et j'y retourne lundi pour vérifier que l'ovulation a bien eu lieu et sinon, il faudra peut être la déclencher avec une piqûre. Gygy voulait déjà m'en donner une mais je ne sais pas les faire et il était trop tard pour aller en chercher une en pharmacie pour qu'il me montre alors il a dit qu'on allait essayer d'avoir une ovulation naturelle.
Maintenant, ça va être au tour des zozos de travailler et ils vont avoir du travail si il y a 2 ovules.
Donc prochaine échéance lundi en espérant que tout se soit déroulé comme prévu!!

1 commentaire:

yoyo a dit…

coucou!je suis trop contente pour vous 2!quand je vous lis,je sais ce que tu as pu vivre car c'est un peu ce que j'ai vécu!
peut etre des jumeaux et de toute façon du renouveau lundi!!!bon wkd avec pleins de calins!gros bisous à vous 2!tchao