dimanche 2 mars 2008

Elles sont là

Oui, elles sont arrivées vendredi matin, à j28 comme prévu avec ce cher Duphaston. Douloureuses le premier jour mais là, ça va. Même très (trop) bien: plus de nausées, plus de douleurs et pas encore d'effets dus au Clomid (commencé hier soir). Je ne sais pas si c'est parce que je m'habitue ni si c'est bon signe ou pas de ne rien ressentir mais ça fait du bien de ne pas se sentir malade, d'avoir l'impression d'être "normale". Enfin sauf hier soir quand j'ai voulu faire la maligne en prenant les 3 Clomid et le Glucophage en même temps et que j'ai eu du mal à avaler....
Alors, prochain rendez-vous le mardi 11 mars à 17h40 pour l'écho d'ovulation. En espérant voir un beau gros follicule. J'ai hâte d'y être et en même temps peur d'être "encore" déçue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouais Laetitia, j'espère de tout coeur que tu ne seras pas déçue cette fois et que vuvu sera bien là !
Profite de te sentir bien pour te reposer un peu de tout ce stress qui vient forcément avec tous les bobos et autres effets secondaires...!

Allez, j'ai hâte d'être au 11 !

Doopy