jeudi 8 mai 2008

Mission accomplie!

ça y est ! Je l'ai fait! Bon c'était dur, je tremblais comme une feuille mais j'ai piqué! Bien comme l'infirmière m'avait expliqué hier.
Mais après moment de panique car j'ai un peu saigné en enlevant l'aiguille alors qu'hier il n'y avait rien eu alors j'appelle l'infirmière qui ne répond pas..... Finalement, elle me rappelle et me dit qu'il n'y a aucun problème et que ça arrive de toucher une petite veine! En fait, j'avais peur de m'être plantée et que tout le produit soit ressorti!
Mais voilà maintenant je suis super fière de moi! J'suis trop contente! J'le fais pour mon futur bébé! D'ailleurs au moment de piquer, j'avais très peur et j'ai pensé à un bébé et là j'ai eu la force de piquer!
Par contre, petite question pour celles qui font leur piqûres à l'extérieur de chez elles, comment faites vous pour conserver le stylo à la bonne température car c'est écrit qu'il ne doit absolument pas dépasser les 25° et avec la chaleur de ces jours ci, ça dépasse largement!

2 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

T'as pensé à mettre le stylo dans un sac isotherme comme les porte bouteille quand tu fais un pic nique ? C'est un peu gros pour un aussi petit stylo mais c'est la seule idée que j'ai pour le moment.

Félicitations pour cette piqure. Tu as beaucoup de volonté. Je suis toujours admirative devant les filles qui y arrivent seules.

Bonne journée

Troy S a dit…

Verry creative post