vendredi 23 mai 2008

Merci

Un petit message pour remercier tout ceux qui me laissent des commentaires. Même si ça peut sembler ne pas être grand chose, c'est en vérité très important et ça fait beaucoup de bien de les lire.
Bon alors, le petit fofo (pas si petit que ça d'ailleurs) a bien fait son travail et a donné une belle ovulation. Très douloureuse. Lundi matin, j'ai été réveillé par un mal de ventre insupportable. Je ne me sentais bien que pliée en deux, et encore... Donc direction médecin: les ovaires ont bien une part de responsabilité mais je cumule aussi une petite inflammation de l'intestin et une petite baisse de tension. Mon médecin qui m'a trouvé de suite très fatiguée ,sans que j'ai eu besoin de lui en parler, m'a mis une semaine d'arrêt d'office. Je n'étais pas tout à fait d'accord au départ mais quand il a dit que ça ne servait à rien de faire tout ça si au final mon corps était trop fatigué pour accueillir un bébé, j'ai capitulé!
Et finalement, il devait avoir raison car je n'ai fait que dormir tous les après-midi. Ce qui fait que contrairement à ce que je pensais, la semaine passe assez vite.
J'en suis à 4 DPO........... Il y a peut être un petit bébé dans mon ventre.............

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On croise les doigts!!!
Dors bien... :)
Speranza

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

XXXXX pour toi ma belle.
Continue de te reposer un max'