dimanche 18 mai 2008

1 follicule

Je suis bien allée chez gygy jeudi soir pour l'écho et j'avais un follicule de 18 mm. Gygy m'a donc redonné rendez-vous samedi matin (7h45) et le gentil fofo avait grandi jusqu'à 22 mm. Gygy m'a donc demandé de refaire une injection de puregon à midi puis une injection d'ovitrelle le soir.
Ce que je me suis empressé de faire. D'ailleurs, l'injection d'ovitrelle a été difficile: la grosse aiguille m'a fait un peu peur et je pense que j'ai injecté trop vite car après, j'ai eu mal du côté de l'injection toute la soirée.
Il ne reste plus qu'aux zozos à bien faire leur travail.
Sinon, en ce moment, je suis complètement fatiguée, usée. Si je le pouvais, je passerai mon temps à dormir. Et en plus, j'ai mes ovaire qui commencent à me faire mal surtout le droit où se trouve mon joli petit fofo!
Mais on ferait n'importe quoi...........

6 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

En voilà un beau follicule. Je croise les doigts pour toi.
Pour ta douleur, tu peux mettre une poche de glace sur le ventre.

A bientôt pour les nouvelles :)

Anonyme a dit…

Allez les zozos, au boulot et un beau ++++ dans une bonne quinzaine de jours !!!A bientôt. P'tibout

titemarie a dit…

je te souhaite
un ++
et une belle grossesse ainsi qu un beau bebe en santé

titemarie

Histoiredungars a dit…

On se croise les doigts bien fort!!!!

Anonyme a dit…

Ahhh, tu es courageuse de t'injecter...moi j'aime tellemetn pas les aiguilles...

Landscape Contractors Sterling Heights a dit…

Thanks for this bblog post