mercredi 7 mai 2008

Le jour j

Mes règles sont arrivées hier ,de façon bien douloureuse d'ailleurs, donc c'est aujourd'hui le grand jour de la première injection. L'infirmière doit passer vers 17h30-18h ce qui me semble un peu tôt mais elle ne pouvait pas plus tard. Mais je décalerai tous les soirs de 10 min pour me rapprocher de 19h car j'aurai du mal à être rentrée tous les jours avant 18h. Je ne pense pas qu'un écart de 10 min avec l'heure soit très important??
Pour le moment, je n'ai pas encore trop de stress. Je pense que ça va surtout monter quand je serai en train de l'attendre. Mais pour le moment, j'ai décidé de m'occuper: faire le ménage, aller chez le coiffeur,...
Je vous dirai quoi dès qu'elle sera passée (attention, une expression ch'ti s'est involontairement glissée dans la phrase!)

1 commentaire:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Courage pour cette 1ère injection. Viens vite nous raconter comment ça s'est passé.

Bisous