mercredi 7 mai 2008

C'est parti...

L'infirmière est arrivée en avance à 16h20. Elle était très gentille et m'a bien expliqué tout ce qu'il fallait faire.
Je ne dirai pas que ça fait mal mais on sent quand même bien l'aiguille quand elle perce la peau. J'espère que j'aurai le courage de faire la même chose seule demain. Zhom est prêt à me le faire mais il ne sera peut être pas toujours là à 17h tous les jours donc je veux me débrouiller seule.
Il est mimi mon homme, il était tout tristounet que je doive faire ça!
J'ai du mal à me rendre compte que c'est parti! Prochain rendez vous important: échographie pour surveiller les fofos le 15! Vivement.....

3 commentaires:

icsi074 a dit…

Courage pour les picpics !
Moi mon protocole a debuté le 22 mars ! et le puregon je m'en injecte depuis 8 jours seulement... vive les protocoles courts moi je dis !
Bon aller, je XXX les doigts pour toi ! Que nos efforts soient recompensés !!!
;o)
Bises

Anonyme a dit…

Bon courage! Tu vas voir, au bout d'un moment tu n'auras plus du tout peur de la piqûre, moi j'en ai même fait une dans une cabine d'essayage de H&M une fois (ben on ne peut pas toujours être à la maison à la bonne heure, hein!).
Speranza

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Courage pour les pics pics. Tu vas vois, ça va bien se passer. Si en plus t'as le courage de te piquer toute seule c'est génial. Moi j'ai déjà du mal à m'enlever un pansement alors imagine ma tête pour les piqures, heureusement, mon homme a assuré comme un chef.

Vivement le 15 pour que tu nous donnes des nouvelles de tes follicules.

Bon LONG week-end

ZibouX