vendredi 26 septembre 2008

Me revoilà!

Merci à Vermicelle, c'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui. Et merci aussi pour tous les messages de soutient que vous m'avez laissé.
Je n'ai rien écrit de puis très longtemps, depuis qu'Espoir est parti. Période difficile où je ne voulais pas parler. Puis les vacances qui sont passées très vite et la rentrée où en tant d'enseignante consciencieuse, je suis très occupée même trop...
Et aussi, mon petit zhom m'a demandé en mariage et on a commencé à faire les recherches et tout ça. On a déjà trouvé la salle, la date pour la mairie et l'église et depuis mercredi, le traiteur est réservé. Il a trouvé la parade pour me changer les idées mon petit zhom car ça m'a bien occupé pendant les vacances et permis de penser à autre chose même si il reste toujours une pensée pour notre petit bouchon et qu'il sera toujours là.
Sinon, j'ai eu quelques déboires de traitement... Le duphaston ne marche plus sur moi, il ne fait plus revenir mes règles. Conséquence, quelques tests et quelques espoirs pendant les vacances mais qui ont tous étaient déçus.
Finalement, au rendez vous chez gygy, fin août, il m'a annoncé que c'était "juste" dudu qui n'avait plus d'effets sur mon corps et je me retrouve donc à devoir prendre Utrogestan qui me donne nettement plus d'effets secondaires pour pouvoir avoir mes règles.
Et l'autre résultat est que, ne pouvant contrôler ces chères règles, je n'ai commencé mon traitement que lundi. Je viens donc de faire ma cinquième injection. Je suis épuisée, j'ai les douleurs dans les ovaires, plein de butons qui poussent, je suis constipée, insomniaque......... Je passe les détails.
Et j'ai rendez vous chez gygy mardi à 18h40. C'est tard mais avec les "aides personnalisées", je finis plus tard ce qui n'arrange pas la secrétaire de gygy. J'attends donc ce jour avec impatience, peur et excitation. J'espère que les douleurs et mon gonflement abdominal sont de bons signes....

1 commentaire:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Comme je suis contente de te lire !!! Tu sais que j'ai pensé bien plus souvent à toi que je n'ai posté de message... mais j'avais peur de passer pour la chieuse.
Te revoilà dans le circuit et je suis là pour te soutenir !!!

FELICITATIONS pour la demande en mariage. Alors vous avez prévu de faire ça quand ? Tu sais, en organisation de mariage je suis une pro. Je viens d'ailleurs de finir d'organiser le mariage de l'une de mes collègue/amie. C'était le 20/09 et c'était TERRIBLE !!! A ce jeu là, je suis douée et j'ai plein d'idées. N'hésites pas à me demander des trucs et compte sur moi pour te harceler de questions :op

Bisous ma belle !!!