dimanche 8 juin 2008

On a perdu le bébé hier......
Gygy me met en pause traitement jusqu'à Septembre.

14 commentaires:

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Oh non !!! C'est pas vrai ?!
Je ne sais pas quoi te dire sauf qu'on est toutes là (même en virtuel) pour te soutenir.
Mais pourquoi tant de souffrance ? C'est pourtant si naturel pour certaines de faire un bébé...

Enormes bisous ma belle. Prends ien soin de toi.

Vermicelle51

Perrine a dit…

Zut et re zut!!! Je suis trop dég!!! Je vous envoie plein de courage pour surmonter ça et vous fait des gros bisous

Anonyme a dit…

Mon premier commentaire en anonyme n'etais pas de la lacheté, juste que je n'avais pas trouvé comment faire autrement. je m'apelle alicia et j'ai moi aussi un lourd passif de fc c'est pourquoi il vaut mieux souvent eviter de crier victoires trop vite, il vaut souvent mieux attendre avant

Cindy a dit…

Je susi vraiment triste pour vous 2. J'y croyais vraiment. Prenez soin de vos 2 petits coeurs.

Cindy

Anonyme a dit…

je suis vraiment désolée, je sais combien il est difficile de passer par là !!! Je t'envoie plein de courage ainsi que de gros bisous de réconfort. P'tibout

Anonyme a dit…

en même temps une " grossesse" de meme pas 15 jours, ce n'est pas un bébé. l'oeuf n'était surement pas fécondé ou déficient.
en prime ça preparera ton uterus plus facilement pour une prochaine fois.
si ça a marché ça refonctionnera

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Comment vas-tu ?
Je pense beaucoup à toi et j'espère sincèrement que toi et ton zhom tenaient le coup.

Bisous

titemarie a dit…

je suis vraiment triste pour toi
prends du temps pour toi
pour revenir en force en septembre
;)

titemarie

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Petit coucou rapide entre copines de galère.
J'espère que tu vas bien?

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Je pense toujours à toi.
Bisous

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Alors ma belle, comment vas-tu ? Ça fait un baille que je cherche à avoir de tes nouvelles.

@+

icsi074 a dit…

Coucou,
Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je vois que votre protocole a échoué !
Je sais combien c'est difficile, tout ce chemin, ces espoirs, ces échecs... va falloir prendre soin de toi, et passer par differentes etapes, puis tu verras, un jour, tu retrouveras la force de tout recommencer et tu seras à nouveau motivée pour avoir ton bébinou !
On doit galérer, s'accrocher ! mais on y arrivera !
Bises......

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Hello Miss,

Ça y est on est en septembre. J'espère que tu vas bien.
Bisous

Anonyme a dit…

Ahhh shit... la prochaine sera la bonne... (Je sais que c'est cliché a dire, mais faut penser positif)