mercredi 4 juin 2008

Les détails!

Suite à des demandes, je vais vous donner plus de détails.
Donc lundi soir, je fais un test sur lequel s'affiche "enceinte". Et hier matin, gygy a voulu me voir donc j'ai eu le droit à une écho où on a vu le sac embryonnaire de 2mm (une petite tache noire dans l'utérus) et j'ai fait une prise de sang avec un taux à 29ui. Je dois en refaire une demain pour vérifier que c'est bien évolutif!
Donc vous aviez bien compris, je suis bien enceinte!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Ton courage face aux piqûres est bien récompensé!!! :)
Speranza

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

Comment je suis trop contente pour toi !!!
En plus t'as mis le petit "truc" avec l'évolution de l'embryon, comme ça on voit son développement.

Encore une fois, FELICITATIONS et donne nous vite des nouvelles de l'évolution.
Au fait, tu l'as dit comment à ton homme ?

Céline a dit…

Moi j'ai toujours pas fini de faire la fête :-)
Mais tu le sais déjà !

Cindy a dit…

Félicitation et bonne grossesse

cindy

Anonyme a dit…

avec un taux aussi bas, je te conseillerai de rester prudente quand a l'avenir de la grossesse

Anonyme a dit…

bonjour

si je calcule bien, tu en es a 16 ou 17 dpo et tu as fait ta prise de sang a 14 dpo... le taux est vraiment faible, je pense que ta grossesse ne sera pas évolutive

laetitia a dit…

C'est gentil de laisser des messages comme ça... C'est vraiment ce dont j'ai besoin...
Surtout quand on écrit ça anonymement....
Sinon, pour info, mon taux augmente bien...

yoyo a dit…

salut manbelle!vraiment desolée pour tout ça mais tu sais ce que je pense!
par contre l'anonyme et bien pas très gentil des messages de reconfort qui ne le sont pas d'ailleurs!
bye!
enormes bisous ma belle