vendredi 2 octobre 2009

1 an...

Il y a un an, j'étais en plein traitement pour le résultat que vous connaissez. J'ai relu un peu mes postes de l'époque et ça fait bizarre de se rappeler tout ça, ça semble déjà si loin et pourtant si proche en même temps.
Et c'est drôle car dans le message du 4 octobre, je parlais de l'anniversaire de ma filleule et de la visite du cousin de zhom. Et ce soir, on voit le fameux cousin qui est mieux connu maintenant sous le nom de "parrain" et demain, on fête l'anniversaire de ma Nini qui a 8 ans DÉJÀ maintenant! La vie est à la fois devenue si différente mais avec toujours les mêmes repères.
Ma puce grandit bien. Elle a eu 3 mois hier. C'est une pro de la tétouille si bien qu'elle refuse complètement de prendre le lait au bib ou avec n'importe quel autre moyen. On a donc décidé avec zhom que je prenne un congé parental pour continuer de l'allaiter.
La demoiselle évolue de jours en jours: elle babille de plus en plus, elle joue avec son hochet et trimballe son "doudou" partout.
Si on m'avait raconté ma vie d'aujourd'hui il y a un an, je crois que je n'y aurait pas cru... Même en la vivant, j'ai parfois l'impression que c'est trop beau.

Petit message pour Vermicelle: je croise tous mes doigts pour que ça soit bon demain et que Rice krispies "se réveille" bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjours,
Tout d’abord je tiens a te félicité pour ta petite puce, un vraie petit trésor. Je suis tombée sur ton blog en tapant « envie bébé » sur le moteur de recherche de Google. Ton témoignage me donne vraiment de l’espoir, j’ai 24 ans et ça fait un peu plus d’1 an qu’avec mon homme on essaye d’avoir un bébé d’amour sans aucun résultat positif. Je te remercie d’avoir créé ce blog, je me suis vraiment reconnue a travers tes témoignage (en tout cas au début de ton aventure). Je te souhaite encore beaucoup de bonheur ;-) MERCI

samira

♥ Vermicelle51 ♥ a dit…

C'est gentil ma belle. On verra bien l'appel du labo mardi matin.
Encore une fois, si transfert il y a ce sera un 6...
Vermicelle c'était le 06/04/08 et Miel Pops le 06/04/09.

ZibouX la p'tite famille