mardi 6 janvier 2009


Nous avons bien fait l'écho vendredi et même si je ne suis pas venue plus tôt, tout va très bien. En fait, on a eu les photos seulement hier et je voulais vous mettre un beau portrait de ma fille alors j'ai attendu un peu.

L'écho s'est très bien passée. Elle a duré plus de 30 minutes. En fait, au début, la mistinguette était retournée donc il ne pouvait pas mesurer la clarté nucale. Alors il a essayé de la réveiller en appuyant sur mon ventre mais ça ne marchait pas trop alors il est passé en "mode" endo -vaginale. Et en agitant la sonde, elle s'est enfin réveillée et s'est mise à bouger dans tous les sens. C'était merveilleux. On a pu l'admirer de tous les côtés et on a plein de superbes photos que je ne me lasse pas de regarder.

J'ai encore du mal à me rendre compte que c'est bon, que c'est bien dans mon ventre à moi que ça se passe.

Je l'aime trop trop trop.....................................................................................

7 commentaires:

Cindy a dit…

Je suis contente que tout aille bien pour ta fille.

Cindy xx

Anonyme a dit…

Elle va être super mignone, je le sens !!! Je suis contente que tout ailles bien !!

poupoune a dit…

Ho mon dieu que je te comprend! Je suis enceinte aussi et mon Echo est le 22 janvier. Encore ce matin j'ai entendu son coeur chez la gyneco il battait encore plus fort et j'ai du mal a croire qu'un autre petit coeur bat en moi...

Quelle belle aventure (aussi déstabilisante parfois) nous sommes en train de vivre :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Oui je sais petite ces un moment des plus innoubliable de voir son enfant ainsi. Et en passant la personne qui te la fait la tres bien bien fait de la voir aussi clairement ces magnifique . Garde ces beau moments et ne cesse de les regarder . Moi je dois avouer que j'ai trouve sa beau mais trop court et on ma donne tres peu de photo mais celle que j'ai eu je l'ai partagee sur mon blog avec vous toute pour vous demontrer la beautee des echos pour toute les mamans et ces pour cela que j'espere qu'il y aura toujour de bon equipement pour voir ces beaux petits anges ainsi. Car un parent de fetilitee ces ce que sais que d'attendre un enfant longtemps et a encore plus d'emotions a les attendres que ceux qui reussissent facilement et je suis certaine que tu comprend pourquoi je supporte les gens qui esperent encores d'avoir un beua petit bebe. Je suis tres heureuse de voir ta grocess evoluee ainsi ne lache pas ces merveilleux de te savoir heureuse. Koala

Anonyme a dit…

elle est toute jolie :)

profite de tous ces beaux moments car ça passe très vite !

bisous cousine

Histoiredungars a dit…

C'est vraiment une super nouvelle! Bravo!

Cindy a dit…

J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles!!