lundi 27 octobre 2008

Première écho

Tout va très bien. Gygy a même dit que c'était parfait! D'après l'écho, la conception serait du 10/10 donc 2 jours après la date d'ovulation présumée.
Et comme il était un peu trop tôt, on n'a pas pu voir le coeur. Mais du coup, on y retourne le 13
novembre et on pourra revoir notre petit bonheur!
Gygy a même dit à zhom de venir voir! J'étais un peu gênée à cause de l'écho vaginale mais il n'a eu d'yeux que pour l'écran!!
Je suis soulagée car ces derniers jours, j'avais vraiment peur en pensant à cette écho!

samedi 25 octobre 2008

J'ai appelé gygy ce matin et il trouve mon taux très bon. J'ai donc rendez-vous lundi à 14h10 pour faire une écho. J'ai hâte d'y être. Le temps va paraître long d'ici là!

vendredi 24 octobre 2008

Deuxième prise de sang

J'ai fait ma deuxième prise de sang ce matin et j'ai eu de la chance, j'ai pu avoir mon taux par téléphone à 10h.
Donc tout va bien je pense. Mon taux est à 266 pour 16 DPO.
Vermicelle, tu pourrais me donner le site où tu vois les taux? Car ça me semble bien mais je ne suis pas spécialiste...

mercredi 22 octobre 2008

Résultats...

Mon taux est à 110 pour 14 DPO. C'est bien non??

mardi 21 octobre 2008

Je n'ai pas résisté...

Et oui, j'ai fait un test ce soir. Je sais que c'est pas bien. Gygy avait dit d'attendre 5 jours de retard et moi, je le fais sans avoir de retard!!
Mais bon, je sentais quelque chose. Les mêmes "symptômes" que pour Espoir: plus de crise d'urticaire, pas d'acné qui annonce les règles, les seins comme des obus tout bleus, douloureux et "boutonneux", une fatigue absolue (couchée à 21h15 hier, levée à 6h30 pour le boulot mais épuisée quand même toute la journée), ballonnements,... Bon je sais que le psychottage peut faire beaucoup...
Mais en rentrant toute à l'heure, je "m'ennuyais" alors j'ai testé le test de vuvu pour voir ce que ça disait. Pour espoir, je l'avais fait pour voir et c'était plus. Bon les tests de vuvu datent du temps où je ne savais pas que je ne savais pas ovuler seule et où je cherchais désespérément ma date d'ovulation. Et comme il m'en reste un peu, j'ai voulu tenter. Et ... il était vraiment très plus.
Alors là, je n'ai pas résisté et je me suis dit que je n'étais pas non plus à 11 euros près (bon peut-être un peu...) alors je suis allée chercher un test.
J'ai attendu zhom pour le faire. Je le lui ai confié le temps de me laver les mains (2 secondes à mon avis) et quand je suis revenue, c'était écrit: Enceinte.
Bon alors, je ne vais pas dire que je ne suis pas contente. Mais j'ai un peu peur. Déjà, demain matin, prise de sang dès le réveil. Je pense que voir un bon taux me ferait du bien!!
Par contre, je ne sais pas quoi faire pour gygy. Il va me "disputer" d'avoir fait un test si tôt mais en même temps j'aimerai savoir si je peux recommencer l'Utro ( je dois l'arrêter pour avoir mes règles) et avoir des ordonnances pour des pds. Je demanderai conseil à la secrétaire je pense.
Donc voilà, je vous donnerai mon taux demain. Là je vais me coucher. Je n'en peux plus!!

mercredi 15 octobre 2008

7 DPO

C'est la première fois depuis Espoir que je compte en DPO. C'est tout bizarre.
Et malgré tous mes efforts, je ne peux m'empêcher de rêver. Rêver à un petit blastocyte qui cherche une petite place et s'installe tranquillement dans la paroi de l'utérus.
Je ne peux pas m'empêcher non plus d'interpréter les moindres signes: les tétons qui font mal (alors que je sais bien que toutes les hormones que je prends y sont pour beaucoup), la fatigue( certainement due à Utro), les migraines et les ovaires qui tiraillent, la douleur que j'ai eu hier matin en bas du ventre. Et le pire, le fait d'avoir vu l'épisode de Cold Case avec la chanson "My only sunshine" que j'avais vu peu de temps avant de faire le test et de savoir qu'Espoir était là. Bon bien sûr, quand je l'ai vu dans le programme, j'ai dit tout de suite à zhom que je voulais regarder et au final, j'ai pleuré quasiment la moitié de l'épisode... Et je me suis couchée juste après car je suis vraiment fatiguée.
Et avec ces rêves et ces psychotages, j'ai peur aussi. Peur de porter mon sac sur les 3 étages avec les cahiers que j'ai ramené pour pouvoir les corriger (merci mon zhom d'amour qui le fait pour moi et merci aussi pour la litière du chat), peur de manger n'importe quelle viande de peur qu'elle soit pleine de "microbes". J'ai mangé une rondelle de saucisson sans y penser à l'apéritif samedi soir et quand je m'en suis aperçue, j'ai du me retenir pour ne pas en pleurer. Pareil pour la salle de bain que j'ai voulu nettoyer dimanche. En sentant l'odeur du produit, je me suis sauvé de la salle de bain en pleurant à moitié et j'ai attendu 15 minutes pour me calmer avant d'aller rincer sans toucher à rien avec un chiffon devant le nez... Je me lave aussi les mains un nombre incalculable de fois par jour. Je vais finir par les user.
Et tout ça, tellement j'ai peur que, si mon bébé rêve est là, je fasse quelque chose de "mal" et qu'il s'en aille...
Pour résumer la tartine que je vient d'écrire, j'ai l'impression d'être à moitié folle. Je passe de l'espoir aux pleurs en 5 minutes et la fatigue ne m'aide pas. J'attends donc mes règles pour dans 1 semaine. Si elles ne viennent pas, je ferai un test samedi matin. 10 jours ça semble tellement long...
Et pour finir ce message en beauté, j'envoie tout un tas de bonnes ondes à Farfalle. Accroche-toi!!

mardi 7 octobre 2008

Un petit fofo pour demain

Eh oui, ovulation prévue pour demain. Un seul fofo a poursuivi sa route alors que les autres ont dégénéré. Et il est à gauche alors que j'ai super mal à droite et gygy a dit que ça arrivait souvent.
J'étais vraiment stressée, prête à tout arrêter si il n'y avait rien de positif. Et maintenant, je suis prête à l'attente. L'attente au moins aussi difficile psychologiquement que le protocole. La peur. Peur de ne pas être enceinte et ça c'est tout nouveau: peur d'être enceinte.
En plus, il y avait un collègue à moi dans la salle d'attente avec sa femme, enceinte.
Pour en revenir aux pic pic, j'ai du refaire 150 ce soir mais pas d'ovitrelle car petit fofo est trop gros pour ça. Et vendredi, on recommence utrogestan. Enfin le générique car en rentrant, nous sommes passés à la pharmacie où j'ai appris que mon cher copain utro n'était plus remboursé à 100% malgré ma prise en charge de la sécu! Donc je vais essayer le générique. Qui sait peut être qu'il sera moins "insupportable" que l'utro...
Bon je vous laisse, on a beaucoup de choses à faire avec zhom...........

lundi 6 octobre 2008

ça ne va pas fort

Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui. Je vais aller voir mon médecin traitant. J'ai toujours mal au bas du ventre et en plus depuis samedi, j'ai mal en bas du dos sur les côtés et encore en plus, depuis hier soir, je suis ballonnée et ce matin, diarrhées et nausées. Je ne sais pas si tout est lié au traitement mais je ne suis pas capable de gérer la classe toute la journée. Déjà, quand je me penche ou me baisse, ça fait mal, j'ai le ventre tout tendu.
Ah et j'oubliais la fatigue. Déjà, le traitement me fatigue et en plus cela fait 2 nuits que je suis ballonnée et que je dors très mal.
Je ne sais pas si le traitement peut me perturber tout ça. A votre avis??

samedi 4 octobre 2008

On double la dose!

Bah oui, les fofos qui dans un bel élan de courage avaient bien poussé de mardi à jeudi, ont repris un rythme bien plus lent. 7mm à droite et 15mm à gauche... et plein de 3 et 4 ou 5 qui ne servent qu'à me faire mal.
Donc on passe à 150 pour ce soir, demain et lundi et re echo mardi soir. Si il n'y en a pas un à maturité, on stoppe tout pour ce cycle. Je pensais que je me ferai mon injection d'ovitrelle aujourd'hui mais c'est raté!
Sinon, il est gentil gygy, il m'a fait un certificat médical de non contre indication pour le yoga. Zhom pensait qu'il ne me le ferai pas mais il avait tout faux.
Et j'ai aussi une ordonnance pour une hystérosalpingographie à faire au début du prochain cycle... Je ne l'avait pas encore eu mais étant donné que j'ai fait une appendicite aiguë quand j'avais 12 ans, gygy me l'a prescrite en espérant que le résultat soit bon car sinon, je vais lui "compliquer le travail" si je "cumule les problèmes"... Et oui, toujours aussi délicat!! Mais malgré tout, je l'aime mon gygy!
Alors là, j'attends vos témoignages. J'ai lu que ça faisait mal. C'est vrai??
Zhom est reparti se coucher (et oui il s'est levé pour m'accompagner!!) mais je n'en ai pas trop envie. Je suis déçue, j'ai peur que ma stim ne mène à rien. Je vais encore cogiter jusqu'à mardi et çe ce n'est pas top pour mon moral. Je pense tout le temps à Espoir. C'est limite que je ne veuille tout arrêter.
Et pourtant, à côté de moi, la vie continue normalement. On fête l'anniversaire de ma filleule cette après midi. Ma petite puce que j''aime et qui a DÉJÀ 7 ans. Il faut que je sorte ce matin, je dois lui acheter son cadeau. Je veux une montre "Flik Flak". Pas un jeux car elle en a déjà des tas et elle va encore en avoir aujourd'hui. Après, elle en a tellement qu'elle ne joue avec rien!!
Et ce soir, le cousin de zhom vient manger avec sa copine. J'espère que j'arriverai à rester éveillée!

jeudi 2 octobre 2008

ça commence...

à pousser. un de 6 à droite et un de 12 à gauche et aussi plein de petits emmerdants sur les côtés. On continue à 75. Et j'ai rendez vous samedi matin à ........... 7h40! Et oui! Mon premier jour de week-end ne sera pas un jour de grasse matinée!
D'après gygy, il devrait y avoir 2 matures voir 3 alors il m'a demandé si c'était grave et j'ai dit que non. Bien sûr que non même!! Mais si il y en a plus, je n'aurai pas le droit à Ovitrelle, trop risqué d'après gygy.
Par contre, ça commence à faire mal et il m'a prescrit des dafalgan. En fait, c'est tous les petits inutiles qui font que ça fait mal. Ma mère me disait qu'il fallait souffrir pour être belle quand j'étais petite et qu'elle me brossait les cheveux mais elle ne m'avait pas dit qu'il fallait souffrir pour tomber enceinte. J'avais même plutôt compris que c'était agréable......
Là après vuvu, vu la sensibilité de mes chers ovaires, la partie qui ne devrait être que du plaisir risque de s'annoncer plus douloureuse que prévue!!